Coup de chaud au cinéma de Merville

Publié le 13/03/2017 par OuiWedding

Carton plein pour la soirée 100 % femmes organisée vendredi soir à l’espace culturel Robert-Hossein. Les 300 places disponibles sont parties comme des petits pains, et la soirée s’est déroulée à guichets fermés. Avant la diffusion du film 50 Nuances plus sombres, les dames savouraient un cocktail, entre les stands de lingerie, de bijoux et de sextoys. Beaucoup de jeunes femmes étaient venues entre copines, mais tous les âges étaient au rendez-vous ! Certaines élues ont également profité de la soirée : une façon de joindre l’utile à l’agréable.

L’ambiance était au rendez-vous : pendant la projection du film, nombreuses sont celles qui avaient des conseils à donner à Christian Grey.

La municipalité avait confié l’organisation de la soirée à l’agence mervilloise Oui Wedding. Et celle-ci avait prévu une surprise : deux chippendales, qui on séduit le public, et même assuré une séance de dédicaces. Les téléphones portables n’en ont pas raté une miette, histoire de pouvoir revivre la soirée en vidéo une fois ces dames rentrées sagement à la maison.

Source : L’indicateur des Flandres